Secret Circle

Secret Circle est l’histoire de Cassie Blake, une adolescente de 16 ans qui déménage après la mort mystérieuse de sa mère pour aller vivre avec sa grand-mère à Chance Harbor et tombe amoureuse d'un mystérieux garçon nommé Adam. Mais, quand elle s'inscrit au lycée, elle s’aperçoit rapidement qu’elle est une sorcière et que d'autres élèves aussi, ils font parti du Secret Circle. Elle se lie d'amitié de leur chef, Diana, mais découvre bientôt qu’Adam et Diane sont ensembles, ce qui conduit à toute une série de situations compliquées.

Photo The Secret Circle

Shoot_2-tsc-mk-0013

Prochainement

Saison 1 - Episode 20 - Traitor
Diffusion le jeudi 26 avril 2012 sur la CW

Saison 1 – Episode 1 – Pilot

[imagewrapper src='http://www.secretcircle-france.com/wp-content/uploads/2011/10/007-300x178.jpg' align="right" id="" ]

[format] Réalisateur : Liz Friedlander[/format]

[format]Scénariste : Andrew Miller[/format]

[format] 1ere diffusion aux USA : 13/09/2011[/format]

[format]Audience : 3,05 M [/format]

[separator top="false" /]

Casting

[columns]

[one_third]

[format] Britt Robertson | Cassie Blake [/format]

[format] Thomas Dekker | Adam Conant [/format]

[format] Gale Harold | Charles Meade [/format]

[format] Phoebe Tonkin | Faye Chamberlain [/format]

[format] Shelley Hennig | Diana Meade [/format]

[format] Jessica Parker Kennedy | Melissa Glaser [/format]

[one_third]

[/one_third]

[format] Ashley Crow | Jane Blake [/format]

[format] Louis Hunter | Nick Armstrong [/format]

[format] Natasha Henstridge | Dawn Chamberlain [/format]

[format] Emily Holmes | Amelia Blake [/format]

[format] Adam Harrington | Ethan Conant [/format]

[/one_third]

[/columns]

[separator top="false" /]

Résumé

[caps]A[/caps]lors qu’elle roule en direction de sa maison, Cassie Blake se fait doubler par un chauffard et c’est alors que son pneu crève. Cette dernière s’arrête alors pour changer sa roue et téléphone à sa mère afin de l’avertir qu’elle aura du retard et qu’elle n’a pas besoin de venir l’aider à changer sa roue.

[format] C’est alors que des évènements étranges surviennent dans la cuisine de la mère de Cassie. Cette dernière finie par mourir dans l’incendie de leur demeure. Enflammée par magie par le dit chauffard !
Un mois plus tard, à Chance Harbor, ville où Amélia la mère de Cassie, à grandit. [/format]

[format] Après une longue route, Cassie arrive chez Jane Blake sa grand-mère maternelle. C’est chez elle que Cassie va maintenant habiter puisque son père étant mort peu après sa naissance, sa grand-mère est la seule famille qu’il lui reste.

Le soir de son arrivée Cassie commence à être témoin d’étranges phénomènes. [/format]

[format] Au lycée, elle rencontre la proviseur Dawn Chamberlain qui prétend avoir été une amie de sa mère. Plus tard Cassie se fait aborder par Faye Chamberlain, qui est la fille du proviseur, et Melissa Glaser, deux bad girls qui s’intéressent un peu trop à elle.
Elle est aussi par Diana Meade, plus sage, qui lui conseil de passer au Boathouse après les cours, un restaurant où les jeunes de la ville se retrouvent après les cours. [/format]

[format] Au Boathouse, elle rencontre Adam Conant, qui dépanne son père, Ethan Conant en travaillant dans le restaurant après ses cours. Elle apprend alors que ce dernier aimait sa mère dans sa jeunesse. [/format]

[format] Elle s’installe à une table et finit par être rejoint par Faye et Mélissa, mais comme ces dernières la chahute un peu, elle repart.
Là, Faye met le feu à sa voiture pour la « tester » et savoir si Cassie a des pouvoirs.
Mais Cassie n’arrive pas à se sortir de la voiture, elle sera finalement sauvé par Adam . Diana arrive et Cassie s’aperçoit qu’elle est en fait la petite amie de celui-ci. [/format]

[format] Plus tard Diana confronte Faye, elle veut y aller doucement pour révéler sa véritable nature à Cassie. Mais Faye est partisante d’une approche plus direct, et semble incontrôlable.
Dans la rue, Cassie rencontre Charles Meade le père de Diana. Lui aussi était une vieille connaissance de sa mère, mais surtout, nous reconnaissons en lui le chauffard du début d’épisode. [/format]

[format] Jane discute avec Dawn de la voiture qui a prit feu, qu’il ne faudrait pas que les chose tournent mal comme quand la proviseur et sa fille était plus jeune.
Comme Cassie se pose des questions, et veut en parler à sa grand-mère, Diana l’emmène dans une vielle bicoque au milieu de nulle-part. Là elle retrouve toute la bande de jeunes, dont Nick Armstrong, son voisin.
Ils lui expliquent alors qu’elle descend comme eux de lignés de sorciers qui remontent jusqu’en 1692, et qu’ils ont besoin d’elle pour augmenter et stabiliser leur pouvoir. Cassie ne les croit pas et finit par s’enfuir.
Adam la suit, et avec sa collaboration fait un tour afin de lui prouver que la magie existe. Ils finissent par s’embrasser et se sentiront assez mal à l’aise suite à cet incident.
Plus tard le père d‘Adam explique à Cassie qu’elle forme une paire avec son fils, mais aussi l’averti de se méfier de Faye. Il lui révéle aussi que son père n’était pas quelqu’un de bien. Charles finit par s’en mêler et Cassie s’en va. [/format]

[format] Au même moment, Faye se rend au bout d’un ponton pour appeler la pluie… Pendant ce temps là, Diana essaye de convaincre Cassie de participer au cercle. Mais la pluie est devenu une averse incontrôlable, et seule Cassie arrive à arrêter le sort !
Ensuite, elle dit clairement aux filles qu’elle ne veut pas en être !
Charles retrouve Etham et le menace car il parle trop, il manque même de le tuer. [/format]

[format] De son côté, Adam vient s’excuser auprès de Cassie pour ce qui s’est passé entre eux dans la forêt. [/format]

[format] Charles surprend Dawn qui rentre chez elle. Elle le félicite d’avoir ramener Cassie en ville. Il espère que le cercle arrivera à convaincre Cassie de faire ce qu’ils veulent. Mais pour elle, le cercle s’en chargera sans même le savoir.
Dans l’ancienne chambre de sa mère, Cassie trouve sur une intuition le livre de magie de la famille. A l’intérieur, une lettre d’avertissement de sa mère. Cette dernière la met en garde sur la puissance de ses pouvoirs, et la convoitise qu’ils engendreront. [/format]

[separator top="true" /]

Musiques

[styledTable]

Titre du Morceau Groupe/Artiste
Young Blood The Nakes and Famous
I Go Away MNDR
A Heavy Abacus The Joy Formidable
We Won’t Run Sarah Blasko
Wrong Time Wrong Planet Does It Offend You, Yeah?
DNA The Kills

[/styledTable]

[separator top="true" /]

Profitez des photos de l ‘épisode 1 « Pilot »